Monday 26 July 2010

Une lettre pour Tom


Cher Tom :

J’ai passé de bonnes vacances en France. C’était fantastique! J’ai eu beaucoup à faire pendant deux semaines. Je suis allée au restaurant, au cinéma, au marché aux fleurs. J’ai visité les musées. J’ai pratiqué beaucoup de Français. Je pense que pour pratiquer le Français et découvrir la culture de la France. Vous devez sortir Vous essayez de profiter de l’occasion pour pratiquer le Français.

Il est primordial d’apporter un dictionnaire, parce que il y avait beaucoup de mots que je n’ai pas compris. En France, il pleut quelquefois. Il faut apporter un parapluie.

Finalement, afin de bien communiquer avec le Français, il est important de pratiquer beaucoup en Angleterre. Par exemple : Imaginez les conversations à la poste, à la gare, à la banque, au supermarché.

Vous allez vous amusez en France ! Bonne Chance !

Qing

1 comment:

  1. J'aime la façon d'inclure votre lettre dans votre blog! c'est intelligent! Merci.

    ReplyDelete