Tuesday 17 August 2010

Bonne Chance!




J’étudie le français à l’université de London met depuis maintenant trois mois. Je me suis amusée ici. J’adore le cours. C’est magnifique. Je n’ai pas parlé de français du tout il y a trois mois, mais aujourd’hui, je peux parler le français grâce a les très bon professeurs et le cours excellent.
Je pense que j’ai beaucoup progressé avec le français. Je suis heureuse et je suis fière de moi. En était chinoise, le français est très difficile, surtout la prononciation que j’ai suis encore mal avec. Les trois mois derniers ne sont pas facile pour moi. J’étais déprimée pendant longtemps, parce que j’ai rate le examen toutes les semaines. J’étais toujours bon étudiante, peut-être, pas de cette fois. Je ne m’ai pas faire confiance. Cependant, je n’ai pas renonce et j’ai étudié plus fort, en particulier, ou j’étais en France, j’ai bien profité de l’occasion pour travailler mon français. Apres le voyage, le français a l’air un peu facile.
Je voudrais donner des conseils pour les étudiants l’année prochaines, particulier les étudiants asiatiques
Il est primordial d’apprendre un peu français avant le cours.
Il est important de travailler après les leçons tous les jours et il faut travailler plus fort que les étudiants européens.
Ne pas renoncer, ce qui est le plus important.
Bonne chance !

2 comments:

  1. Je l'aime beaucoup, ton francaise je meilleur que le mien!
    nous pourrons practiquer ensemble notre francaise a goldsmith!!!
    bisous!

    ReplyDelete
  2. Oui, vous pouvez être fière de vous Qing. Votre progression a été phénoménale!!! Bravo!!!!! Et merci pour votre enthousiasme!

    ReplyDelete