Thursday 12 August 2010

Tibet


Hier, mon professeur phillip a parlé de Tibet.Je pense qu'il y a beaucoup de incomprenhensions dans l'ouest. En étant chinoise, je ne suis pas avec la plupart des oopinions dans l'ouest sur la Tibet.Quelquefois, Je souhaite que les gens de l'ouest puissions parler le chinois et puissions comprendre la culture chinoise. Parce que ce qui vous avez regarde la télé et lu aux journaux n'est pas de vérites.

J'espére de les gens de l'ouest avoir fait connaitre up peu de la vie de les chinois et la culture chinoise.J'espére de les gens de l'ouest avoir fait rendre compte que la vie de les chinois a changé, si ils essayeraient de savoir plus la Chine.

Donc, demain, je vais parler de la comparaison entre la femme français et la femme chinoise. J'espere de vous, (mon professeur, mon amies dans la class) avoir fait connaitre un peu la nouvelle Chine.

1 comment:

  1. Oui. J'ai bien compris ce que vous avez dit pendant l'oral. C'était très intéressant!

    ReplyDelete